Showing 10 from 14 Items

Count:
Sort by:
Order:
DÉCRET N°06/0106 DU 12 JUIN 2006

L’Université Catholique du Congo est une Université privée Catholique réputée par son excellence, par son dynamisme, par sa qualité exceptionnelle des enseignements offerts à ses étudiants et pour la pertinence de son programme d’études.

Arrêté Ministériel n° 120/CAB/AFFSO/96 du 30 juillet 1996

l’Université Catholique du Graben est une université catholique privée de la République Démocratique du Congo située au Nord-Kivu à Butembo. Notre langue d’enseignement est le français. Oeuvre de son excellence Mgr Emmanuel Kataliko, l…

L’UNIBAND s’est donné pour mission d’apporter un soutien déterminant à l’éducation des enfants Congolais en général et particulièrement à ceux de Bandundu. Sa réussite repose essentiellement sur le lien indéfectible qu&rsquo…

Arrêté Ministériel N° 055/MINESU/RS/2005 du 15 octobre 2005

L’UNIGOM a pour vocation de recevoir les enfants de toutes les couches sociales, sans distinction d’obédience idéologie ou religieuse. Sa finalité est de contribuer au développement du pays en offrant un enseignement de qualité conforme aux normes…

L’université de Kikwit (Unikik) est une université publique de la République démocratique du Congo, située dans la province du Bandundu, ville de Kikwit. À sa création, elle était une extension de l’université de Bandundu et s’appelait alors «…

Fondée en 1954 sous la dénomination Université Lovanium par l’Université Catholique de Louvain en collaboration avec le Gouvernement Belge, elle est devenue, par les réformes de 1971 et 1981, respectivement Université Nationale du Zaire (UNAZA),…

L’Université officielle du Congo (1956) est devenue le campus de Lubumbashi de l’ex-Université nationale du Zaïre (1971), qui s’est à son tour transformé en Université de Lubumbashi en 1981. Les missions de l’Université de Lubumbashi résident dans…

L’université protestante de Lubumbashi (UPL) est une université privée de la République démocratique du Congo, située dans la ville de Lubumbashi, province du Katanga. Elle est l’unique institution de la province du Katanga formant des…

La création de l’Université Libre de Kinshasa (ULK) remonte au 15 octobre 1988 ; C’est une institution privée d’utilité publique. L’ULK est située au numéro 36 de la 15eme rue limete dans la Commune de Limete. L’université regroupe les facultés…

Arrêté du Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire n° ESU/CABMIN/0188/91 du 16/08/91

L’Université Libre des Pays des Grands Lacs est une organisation religieuse non gouvernementale sans but lucratif (ONG-ASBL). Le siège est établi dans la ville de Goma, Province du Nord Kivu, en République Démocratique du Congo. Vision Développer…